Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les grenouilles
Archives
18 octobre 2007

Prise de tête !

prise_de_tete

Ouais, prise de tête mode on, parfaitement !

Acte 1: depuis hier rien ne va plus, migraine TOUTE la journée, temps pourri (pluie, ciel gris, ciel gris, pluie, vent, frois, brrrrr), le soir (tard evidemment car plein de taff) Superman rentre avec une joue gonflée comme s'il avait avalé un oeuf d'autruche: abcès, mais vu le système de santé ici, il doit attendre cet aprem pour peut-être voir quelqu'un, même pas sûr.

Acte 2: cette nuit à partir de 3h30, crampes de grenouillette pauvre choue, ça se tortille dans son pyjama vert, et ca ne se calme que quand on la ballade, je vais pas vous faire un tableau, vous connaissez ça. Du coup, ballade dans l'apart' avec quelques essais infructueux de regagner la couette, 3h30-6h, le point culminant atteint à 5h quand grenouille a joint sa douce voix à celle de sa soeur pour cause de cauchemar.

Acte 3: à 7h30, appel du Bob de Superman, gros incompétent et stressé de la vie qui ne pourrait pas respirer sans son équipe (qu'on devrait sanctifier dans la minute, tellement je sais pas comment ils font pour le supporter...)

Pas mal, hein?

MAIS Acte 4: Maintenant il fait très beau et clair par ma fenêtre, grenouille est à la crèche, grenouillette dort (pour l'instant) paisiblement, je suis tombée sur une bonne clémentine au p'tit déj (oui, je sais y m'en faut pas beaucoup, mais c'est très important, de tomber sur une bonne clémentine...)

DONC prise de tête mode off, voilà ce que j'ai envie de vous dire, à vous qui avez passé une nuit de M%ùde:

BONNE JOURNEE A TOUTES (et on bouge son corps en rythme s'il-vous-plaît)!

Publicité
Commentaires
S
Rhoooo qu'elle est belle...<br /> je compatis, avec un peu de retard... courage ça va vite passer (enfin pt'ète pas pour le boss de Superman ;-)<br /> on pense bien à vous là-bas... ici aussi c'est grisouille et frisquet, et on est partis pour des mois... mais les ptits loulous, ça réchauffe le coeur, hein !<br /> Bises à tous...
S
Toute douce et toute belle ta petite grenouillette sur la photo...toute détendue dans son sommeil c'est si captivant de regarder dormir son bébé...<br /> Quant aux nuits, j'avais l'impression que toute la ville était endormie sauf nous!!! quand il fallait le bercer pendant des heures et que l'aube se pointait! courage, ça ne dure pas! et puis c'est bien un truc qu'on oublie aussitôt le manque de sommeil, le bonheur prend le dessus!
L
Je lis ton blog assez souvent sans laisser de message, mais là je veux juste dte dire que je compatis à donf!<br /> y a des moments comme ça, heureusement ça dure pas ...
M
ça va mieux!!!
L
Acte 5 : Pendant que Grenouillette 1ère est à la crèche et que Grenouillette 2nde dort : Se faire couler un bain TRES CHAUD, mettre de la musique TRES DOUCE, fermer les yeux, rêver à des plages de sable chaud bordant une mer TRES BLEU et ... se destresser (parce que là, c'est VITAL !)<br /> Courage la Dutch Grenouille !!!
Les grenouilles
Publicité
Les grenouilles
Publicité