Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les grenouilles
Archives
25 octobre 2007

Saperlipopette!

Je reprends contact peu à peu avec le monde... depuis jeudi dernier, c'est le grand sport chez les grenouilles...

On a dû passer nos 3 jours de week-end à l'hopital pour grenouille:grippe intestinale, il s'est tellement vidé qu'il a fallu l'intuber pour le rehydrater... je n'ai pas envie de revoir mon petit chou avec des tuyaux partout et un catheter, avec de grosses cernes sous les yeux dans le grand lit à barreaux du service pédiatrie de sitôt.. sauf que efficacité dutch oblige, depuis qu'on est revenus lundi, il a à nouveau vomit tous les jours... no comment! J'ai dû engueuler le doc pour qu'il me file des anti-vomitifs, ca a l'air de marcher, on va voir... Si la grenouillette n'attrape rien, c'est un miracle, vu que Superman a la crève et que moi, j'ai chopé le virus du grenouille...

Bref, je vous epargne le détail des lessives en série (à 3h du mat', c'est tellement plus fun!), ca n'a même plus le temps de secher, j'ai plus une turbulette dispo...

Mais bon, ca commence a aller mieux, donc "relax, take it easy!", on va s'en sortir!

donc, comme annoncé, voici les photos du grenouille pas malade, avant et après LA coupe de cheveux!

Faudra comparer les mérites du ciseau avec la piou et justine!

c'était necessaire, mais j'avais pas envie... faut me comprendre, j'voulais pas couper les mèches si soyeuses de fiston même si ça l'empechait de voir ce qu'il mangeait.... Bref, ma môman m'a aidée sur ce coup-là, il était comme dans un vrai salon de coiffure, point de vue et cosmo en moins...

Superman trouve que ca lui donne un air de Jeanne d'arc, moi que ca fait coupe au bol... finalement c'est pas si mal, non? Elle est trop forte ma môman!

rappellez-vous, before: un_homme_un_vrai

et after, le salon "amsterdam coiffure" :

coupe_de_cheveux1 coupe_de_cheveux2 coupe_de_cheveux3 

coupe_de_cheveux5  coupe_de_cheveux4

Mes confuses pour la tutte, c'était d'jà pas simple de le faire tenir tranquille avec, alors sans...

Publicité
Commentaires
L
et ton chéri, il est hollandais?<br /> et tu parles cette langue de viking?
C
j'espère que tout est rentré dans l'ordre....
G
Oh la la ma pauvre maman grenouille ! J'espère que maintenant tout le monde va mieux...<br /> Je sais que c'est hyper dur et encore plus fatigant ces séjours à l'hosto (j'ai testé aussi à peine arrivés ici que notre bébé de trois mois contractait une pneumonie... 10 jours d'hopital en Allemand dans le texte, cathéters, perf et compagnie, pas de famille à moins de 700km et les "grands" à déposer à l'école en lance pierre avant la première tétée du matin... un enfer !)<br /> Bon courage donc pour reprendre pied et soignez vous bien !
L
i am back sans gastro mais qui sait, elle rode peut etre!<br /> J'espere que ta grenouillette a ete epargnee que tq grenouille va bien mieux et que ses parents se remettent aussi!!<br /> <br /> Quant au salon de coiffure...top classe et le resultat adorable!
C
Nous aussi mega virus gastro vomitout de la mort et lessives en pleine nuit et tout le monde y est passé... je croise les doigts pour ta puce!
Les grenouilles
Publicité
Les grenouilles
Publicité