Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les grenouilles
Archives
26 octobre 2007

Coup de Pub!

Lors de notre dernier passage à Paris, nous sommes tombés sur une petite boutique de derrière les fagots dont vous me direz des nouvelles!

Ils viennent d'ouvrir ce show-room dans le 17e arrdt, et je les trouve vraiment, vraiment talentueux! Et mon p'tit doigt me dit que, dans la blogo, ce qu'ils font va plaire à plus d'une! Je dis ça, je dis rien...

Ca s'appelle Air de Je, il y a des vêtements pour enfants adorables, de la puériculture, des home wear pour les parents, et un peu de mobilier, le tout dans des couleurs absolument superbes, très bien associées et qui changent un peu des couleurs estampillées "bébés".

Pour l'anniversaire de grenouille et le preserver du froid polaire qui desormais sévit par chez nous nous lui avons acheté une robe de chambre douillette et très mimi dans le style "voyage en Mongolie" et reversible, s'il-vous-plaît. Nous avons aussi craqué pour un tour de lit écru très intelligent dont une partie passe sous le matelas, et avec une petite poche ou grenouille range ses trésors! Et pour grenouillette, une zolie guirlande pour le maxi-co, son lit, sa chambre, bref, là où on veut!

L'est pas chou, le grenouille dans sa très chic "veste d'intérieur"??? c'est pas la classe, ça?

Air_de_Je1  Air_de_Je3

Air_de_Je2  Air_de_Je4  Air_de_Je5

Evidemment, selon les articles, c'est encore cher, mais avec la tonne de lessive "gastro" de ces derniers jours, je peux vous dire que c'est de la bonne cam'! Ca resiste plutot bien.

Bref, j'aime, donc je fais partager, et pour les Parisiennes, ENJOY!

Air de Je

8, rue Denis Poisson. 75017 Paris.

         +33 1 45 27 28 38      

Publicité
Commentaires
V
Moi je connais ! hihihi!! il y a parfois des ventes privées sur internet .....je te refilerai l'info !!!!!!
L
t'as bien de la chance de vivre à amsterdam!
T
trop fort sister, ils font une vente privée de cette marque sur bazarchic en ce moment et du coup je viens d'y acheter de trop jolies choses grâce à toi (je connaissais pas avant ton post)! c malin ca ;-) c groove qui va être content!!! on se skype domani! buena notte sorella!
C
Connais et rouve ça chouette, forcée de constater que très souvent bô=cher... -(
N
réversibe ! que c'est intelligent ! elle a amour là dedans... !<br /> je craque pour les petits oiseaux... perso : j'aurais acheter mille trucs là dedans !!!
Les grenouilles
Publicité
Les grenouilles
Publicité