Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les grenouilles
Archives
5 novembre 2007

Quand je vous dis...

... que ce pays est fait POUR MOI....

004

Faut ABSOLUMENT que je trouve la même pour mon vélo... et après,

'Tention c'est ma que v'la!

Bon allez, c'est mon jour detesté, "le lundi au soleil, c'est une chose qu'on aura jamais", surtout ici...

Pour remedier à la situation, voilà de quoi bien demarrer la semaine:

Le Corniaud

Ca va être une chouette semaine!

Publicité
Commentaires
L
Beau klaxon en effet ! Tu as acheté le même ? Ton blog me rappelle de beaux souvenirs puisque j'ai habité Utrecht et que je connais bien Amsterdam !
V
excellent la grenouille !!!!!
L
Oh là là trop belle cette grenouille !!!! J'ai pas de vélo mais elle est top !!!
L
Tu veux un peu de soleil?<br /> 32 à l'ombre ici, et c'est même pas encore l'été !<br /> <br /> Oui je sais c'est pas juste, mais nous on n'a pas de beaux klaxons comme ça...
L
alors les filles ... on veut mon pseudo SKYPE?????
Les grenouilles
Publicité
Les grenouilles
Publicité