Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les grenouilles
Archives
11 novembre 2007

la grenouille qui mettait son scaphandre...

L'aimable lecteur n'est pas obligé d'écouter la B.O., c'était plus pour le fun que par goût...

Alors donc, étant donné l'hiver boréal qui commence par chez moué, je dégaine la nouvelle cagoule pour le grenouille. J'avais fait exprès attention d'en acheter une qui pique pas, vu que j'ai d'assez mauvais souvenirs de mes propres cagoules d'enfance. Bleu ciel pour qu'on arrête de le prendre pour un fille et evidemment pour l'assorti avec ses bôs yeux et son manteau...

Je lui met, et là... gros fou-rire, c'est tout juste si on peut voir son nez tellement le "trou" de la cagoule est étroit (et encore sur les photos j'ai élargi le tissu). Il a l'air d'un scaphandrier là-dedans... en plus il deteste, bien sûr, il essaie de l'enlever...

RATAGE TOTAL SUR TOUTE LA LIGNE.....

Ca donne ca en version simple:

scaphandre1

et ça en version avec tuba ;-D :

scaphandre2

Publicité
Commentaires
M
Je n'ai jamais vu un plus beau bébé!!!!<br /> Bravo aux parents !
T
hé kesketufou là soeurette?! tu postes un peu oui ou koa? même pas sur skype té? tu me call demain? allez monique, je sais que t'avais de la visite ce WE mais là on est LUNDI SOIR ;-)
D
Oh le pauvre loulou ! J'adore la premiere photo !!!!!
C
Mais pourquoi.....pas la cagoule STP pauvre enfant...un vrai traumatisme ce truc...et le cols roules en lycra aussi...pffff trop dur (mais j'achete la version tuba! trop rigolote!)
C
t'es vraiment une mère indigne !!! si tu te souviens que c'était vraiment désagréable... ben lui en mets pas !!! même en polaire, on étouffe là dedans !!<br /> <br /> enlève lui de suite !!!
Les grenouilles
Publicité
Les grenouilles
Publicité