Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les grenouilles
Archives
27 mars 2008

C'ETAIT MOOOOOOOOOOOOORTEL!!!!!

Londres01

Comme la soeurette et Droopy ont déjà dégainé il faut que je me grouille de vous faire à mon tour mon recit de ce WE de Pâques hallucinant!

Vous ne pouvez pas savoir ce que c'était:

1/ avec la soeurette puis le frérot (manquait que la grande soeurette, trop dommage)

2/ sans enfants, ni horaires, ni poussette greffée à la main, légères quoi, pour le shopping!

3/ papotes et fous-rires à l'infini, détente et nuits pas longues mais d'une traite (je ne connaissais plus)

4/ on a vu les legendes de la blogo et de Londres!!!!!

Bon je vous la fais en détail, et dans l'ordre s'il-vous-plait!:

Vendredi, ma poisse légendaire continue (je précise le jeudi, grosse prise de tête avec la voiture le matin, fourrière le PM....) je devais arriver vers 9h, 2h avant T&D et me faire une petite ballade le long de la Tamise en l'attendant. Eh bien non, 2h de retard car tempête de neige à A'dam... j'ai donc attendu à Gatwick comme une londonnienne attend sa soeurette, sauf que moi j'avais pas de panneau so chic avec "Mrs Smith, Grossoussous ltd, London"...

Bref, on va à Londres, grosse papote evidemment (c'est meurtier quand on est ensemble, on ne voit plus rien autour et la machine a papote se met en marche... notre pôv' père est attéré: "mais vous vous appellez tous les 2 jours, qu'est-ce que vous pouvez bien ENCORE trouver à vous dire?????") jusqu'à la Royal Academy of Arts ou on avait decidé de commencer en fanfare par un peu de culture, l'expo "From Russia", l'influence et les échanges artistiques Franco-Russes avec des merveilles peu visibles de musées russes comme l'Hermitage, le musée Pouchkine, le musée historique de Moscou etc... Bon, on n'a pas pu rentrer à cause de nos sacs, qui pourtant n'étaient pas encore remplis de TOUT le shopping.... Grrrrrr.... pour se consoler, direction: en face, Fortumn&Mason, petit shopping et gros plaisir, le lunch trop bon, à une table très agrèable. Fortumn & Mason, c'est tellement chicos comme boutique, que sur leurs pa^tes faites maison, il y a les initiales F&M en relief.... comment ca tue!!! je crois que T&D a une photo là-dessus (ah ben oui, tant qu'à être gravos autant l'être à fond, on a photographié TOUT ce qu'on a bouffé!!!!! euh, mais pas tout ce qu'on a bu passque ca faisait trop et pis toutes ces pintes, c'est monotone à la longue....). Puis, comme il ne faisait pas trop  moche, et MEME du soleil, on a longé Piccadilly Str, descendu vers St James Square, St James Park et Buckingham Palace, remonté vers Hyde Park, où il était temps de réentendre le célèbre "MIND THE GAP"

Retour à l'hôtel pres de Gloucester Road après une petite pause bien méritée au Starbucks du coin et qui est un peu devenu notre QG! Puis Hue cocotte en route pour la Truffe's House, où nous avons passée une soirée de MALADES!!!!! C'est pas compliqué, on avait l'impression de les avoir toujours connues! On a juste regretté de ne pas faire la connaisssance de TAC, mais ce sera pour une prochaine fois! Droopy, qui était venue nous chercher en voiture, et la Truffe étaient hyper en forme, perso je me demande OU estce que la Truffe a planquée sa pneumo.... Les pruneaux carrement trop beaux, des vrais top models, super choux et le Truffion hyper cool au milieu de l'hystérie ambiante, malgré son attelle! Diner vraiment agréable (Mmmmmh, le thaï...) et quel dessert mes aïeux!!!! Droopy, complètement folle, a même offert une super peluche grenouille à ma grenouillette (qu'elle adore, cf tof), que j'ai dû arracher à la Truffe, encore un peu elle se la gardait, non mais! (Merci Droopy, t'es un chou, grenouille l'a piquée à sa soeur, ils l'adorent tous les deux!) On n'a pas vu l'heure tourner, et vraiment, les filles, vous êtes géniales, vous êtes vraiment une belle rencontre (c'est là que moi je dis, VIVE LA BLOGO!) on n'a qu'une envie, c'est de revenir vous embêter, et bien entendu, vous êtes les très bienvenue à Amsterdam avec famille and Cie quand vous voulez, ce sera avec plaisir!!!

merci5

Ma choupette chérie avec son beau bavoir fait par Trufette (et attendez de voir la robe...) et la belle grenouille trouvée par Droopy! Elle a de quoi être heureuse!

Bon, la suite demain parce que là, pas le temps de vous faire samedi,

comprenez que ca va être long, c'était la journée shopping....

A demain, si vous le voulez bien!!!

Publicité
Commentaires
C
Wouahh dis donc c'te chance ce WE à Londres avec frère et soeur, si c'est pas cool ça !!!!!
C
Merci merci merci pour le super compte rendu de LMQT !! <br /> quelle rencontre !<br /> quelle complicité entre soeurs !<br /> QUE DU BONHEUR ! wouahhh ça me met du baume au coeur !!
C
elle est à CROQUER cette petite !et toi qui nous la cache........trop trop croquignolette ;-)
L
Trop d'la chance, du bol, d'la chance!!!!!!
A
il est 14h, et le deuxième épisode est pas encore sorti ??? mais qu'est-ce que ça veut dire ? Y en a tellement que tu ouvres un blog exprès ?<br /> si j'avais une soeur, j'aurais adoré passer un we comme ça ! bon j'en ai pô, tant pis, je lis les aventures des super sisters à la place et c'est chouette !!!
Les grenouilles
Publicité
Les grenouilles
Publicité