Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les grenouilles
Archives
16 juin 2008

Mea Culpa!!!!

Hello Folks!

CA Y EST!!!!! la saison d'accueil se termine à Amsterdam, nous avons eu (normalement) notre dernière invitée (non stop depuis début mai...) en la personne de notre chère Zou, venue voir si la bière était aussi bonne chez nous que chez elle, reponse: affirmatif....

CIMG2664

Je sais que tu DETESTE les photos, mais j'aime bien t'embêter... et puis là on ne te vois que de loin... merci encore de ta visite!

Je ne saurais trop m'excuser de ce long mois sans nouvelles, mais là, franchement, entre l'intendence, les sorties, les visites, les brunch, les diners, les ballades, comment m'approcher peinarde du clavier et de l'écran???? Comment?????? Et en plus, Superman au bureau ts les WE et tous les soirs....

J'ai même laissé passer mon Anniv de blog, ma belle première année passée parmi vous, depuis le 12 juin dernier!!!! (quand je regarde les permiers posts je suis MORTE DE RIRE!!!! bien gentille et très sage... C'est bien parti en vrille depuis, humhum....)

Je ne vais pas vous faire un retour sur ce mois loin de vous, trop long et surtout bien fastidieux pour vous.... Sachez seulement que mon fiston chéri (même s'il m'en fait baver en ce moment avec ses colères sapsmodiques 3x/jour...) m'a fait mon premier collier de penne rigate montées delicatement sur bolduc, je le porte très regulièrement tellement je suis fière....

Sachez que je rase les murs depuis un certain match France/Pays-Bas... Je ne vais plus chez ma boulangère qui me regarde toujours avec un petit sourire en coin QUI M'ENEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERVE!!!!!

Sachez aussi que vous m'avez manquées et que I'm Back (enfin quand je serais pas en vacances...)

Je vous laisse en vous montrant LE engin que je voualis m'offrir depuis un bail, LE velo de LA vraie de vraie Hollandaise, c'est vraiment trop génial comme truc, je vous laisse juger (ne faites pas attention à la tronche de cake de mon fils, il est perpétuellement en colère en ce moment, bien que ce vélo, il l'adore....)

CIMG2657   CIMG2656

A très vite, promis!

Pensées toutes particulières pour les London girls qui se sont enrichies d'une nouvelle arrivée et surtout pour notre Droopy nationale! Fonce ma chérie, t'es la meilleure!!!!!

Publicité
Commentaires
Q
bon, comme j'arrive meme pas a t'avoir sur Skype, je viens ici pour te remonter un peu les bretelles, et surtout, surtout pour souhaiter un very HAPPY BIRTHDAY a ton Big boy, ET ta puce, tant qu'a faire, on fait tout d'une coup,,,un peu de retard pour chacun, masi bon, c'est l'intention qui compte hein!?!?!<br /> BISOUSOUSOUSOUSOUSOUS
C
meme message que pour ta soeur : marre de me connecter chaque semaine au milieu de mon boulot pour retomber sur le meme message depuis Juin !!!<br /> <br /> Bon j'espere que tout va bien pour la famille des grenouilles, Nico et moi vous embrassons tres fort !
M
c'est de l'abandon de blog ça ;-)
V
joyeux anniversaire en retard ...22 sept !!!!on t'attend toujours !..
L
bon je t'ai souhaité un bon anniv' sur le blog de Quit parce que je te croyais définitivement perdue...mais tu as l'air d'être toujours dans les parages....reviens..............
Les grenouilles
Publicité
Les grenouilles
Publicité