Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les grenouilles
Archives
8 octobre 2008

LE RETOUR DES GRENOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLES!!!!

Je l'avais annoncé chez ma cops Quit', je le fais, et voici et voilà, pour vous, le retour des grenouilles, nantis chacun d'une année de plus!!!!!

Je vous épargne le récit de ma vie trépidante depuis juin que l'on ne s'était vues, en gros: vacances de rêve, rentrée terrible!

Je suis donc actuellement affublée de 40° de fievre et d'un nez comme une patate et d'une tête comme une citrouille (de quoi faire la soupe), tout comme mes enfants, je suis d'une humeur de dogue, C'EST LA FETE!!!!

Mais la vraie fête, c'était dimanche, au gouter!!!! Nous fétâmes les 1 ans de ma grande Doucette (là vous pouvez hurler: "HAN! mais c'est dingue ce qu'elle a changé!!!!") et les 2 ans de mon big boy!!!! la cuisinière en bois c'est le cadeau de fifille ( même si c'est pas flagrant sur les photos...), le fiston, lui, a eu droit à THE cadeau des petits néerlandais, non visible sur les photos: le petit velo sans pédale, pour acquérir son équilibre et démarrer ensuite direct sur un velo de grand sans petites roues!, inutile de dire qu'il est à bouffer avec son petit casque quand il fonce dans le parc en faisant VROUM comme une moto...

Je vous laisse avec les photos, en aussi en vous disant que vous m'avez manqué, vous savez!

anniv_doudous1  anniv_doudous2  anniv_doudous3

anniv_doudous4  anniv_doudous6  anniv_doudous5

J'essayerais de ne plus laisser autant de temps passer avant de reposter, mais je dois avouer que je manque de temps (j'ai repris plus d'activités cette année) et aussi d'énergie (ma tension semble vraiment trop basse...), et du coup, ce sera sans doute moins régulier que l'an dernier... mais sachez que si je ne poste pas, je ne manquerais certainement pas d'aller prendre de vos nouvelles, comme vous avez si gentiment rpis des miennes!!!!

A très vite!!!

Publicité
Commentaires
L
top la petite fête! Ils sont tous les deux à font sur la cuisinière :-) j adore et j'y pense pour mon fils qui y joue beaucoup à la crèche. des bises
A
Alors une petite bise et à très bientôt<br /> (et pis c'est pas juste que les enfants poussent si vite !)
C
Bravo et merci pour ce post ! (j'etais pas ennervee, t'iquiete, juste impatiente) Bons anniversaires a tous tres en retard, tes grenouilles que j'ai eu la joie de voir en septembre sont vraiment craquantes ! Mais bon case les une semaine chez leurs gds parents et venez nous voir, prendre le soleil, guerir vos rhumes et vous reposer ds notre super maison !!! Gros bisous, <br /> C.
L
Contente de vous retrouver.<br /> C'est fou comme ils ont changé.<br /> Bon anniversaire aux 2 petits bouts avec beaucoup de retard
C
On a l'droit d'le dire ? "Han, mais c'est dingues c'qu'ils ont changé" !!
Les grenouilles
Publicité
Les grenouilles
Publicité