Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les grenouilles
Archives
20 octobre 2008

Quoi de neuf???

Quoi de neuf?

Oh, pas grand chose.....

COMMENT CA PAS GRAND'CHOSE???????????????

D'abord, on a mit sa première barrette à la grenouillette, car c'était vraiment pour le fun nécessaire: n'est-ce pas qu'elle est jolie??????

Quoi_de_neuf06  Quoi_de_neuf07  Quoi_de_neuf08

Ensuite, les photos du big boy sur son bolide (enfin pour l'excès de vitesse, on repassera, on notera que ses pieds touchent à peine le sol...mais moi ca me va, car avec un casse-cou pareil, on a tout le temps moi je dis....)

Quoi_de_neuf03  Quoi_de_neuf04  Quoi_de_neuf05

Et pour finir, qqs photos du marathon d'Amsterdam, dont l'arrivée avait lieu au stade olympique, tout près de chez nous.... Nous sommes donc aller encourager (c'est presque aussi crevant que participer ;-) ces fous courant dans le froid mais beau temps... la mémé (1e photo) ne fait que passer, hein, elle ne participe pas ;-))

Quoi_de_neuf09  Quoi_de_neuf11  Quoi_de_neuf13

Quoi_de_neuf15

Sinon, quoi d'autre????

héhéhé, peut-être quelque chose, la semaine prochaine, si vous êtes sages....

ca bouge, chez les grenouilles....

Publicité
Commentaires
P
vous venez ici, aux us ;-)))
M
alors on veut savoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!<br /> <br /> moi j'ai craché le morceau ;-)
C
Le coup de la barette trop fort!!! -)<br /> Un new sweet home? tu viens vivre ds le sud?
Q
psssst, fais moi plaisir, tu veux ps mettre la news letter?? comme ca je saurais quand tu postes!!
Q
Moi aussi je sais, moi aussi je sais!! nananereuh!! mais promis, j'dirais rien de rien!! ;-) sont trop choux tes grenouilles, moi je craque, et j'voudrais les voir!!!<br /> Bisous ma belle!<br /> PS: MDR le comm' de Leo!!
Les grenouilles
Publicité
Les grenouilles
Publicité