Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les grenouilles
Archives
27 octobre 2008

CA DEMENAAAAAAAAAAAAGE!!!!!

Ca y est, c'est officiel!

En 2009, la grenouille's family quitte Amsterdam,

ses moulins, ses canaux et ses sabots,

mais surtout ses amis,

mais surtout sa famille,

mais surtout l'Europe,

En 2009, les grenouille habiteront là:

Chicago

chicago6

Sculpture_20de_20Pablo_20Picasso_symbole_20de_20Chicago

cs43_Chicago_Posters

Inutile de vous dire que nous sommes fous de joie!

le départ est seulement un peu rapide, et nous prend de court...

Je developpe la chose dès que j'ai 3 seconde à moi!

@ peaudane: bravissima, tu avais deviné, il faut que je te pose des questions sur les States ;-)

Publicité
Commentaires
N
des news ! des news ! des newsssssssssss !
N
Les photos sont magnifiques,ca me donne envie d'y aller!!!
Q
bon...on est le 13 octobre...et ca fait beintot...non c'est pas possible, dans 2 semaines, ca va faire 1 AN que tu n'as RIEN poste!!!! La, franchement, tu crains poulette!!!<br /> Alors, meme si j'ai des news de temps en temps, postes moi qqchose, pleeeeeeeeaaaaaaase!!!!!!!!!!!<br /> Bisous ma belle que j'aime!
A
euh là, on est presque fin juin............... et ça manque un peu de nouvelles du michigan par ici ! j'espère juste que tout va bien bien ;-)
Q
raaaaannnn, comment t'abuses!!!!!!!!! t'as pas vu la date...on est deja a Paaaaaaques!!!!!<br /> Allez, un petit mot, juste pour que tout le monde se calme!
Les grenouilles
Publicité
Les grenouilles
Publicité