Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les grenouilles
Archives
25 juin 2007

Bêtises du WE....

Oui, alors petit mari m'ayant dit samedi, "mais si, vas-y, vas donc faire les soldes à Beethovenstraat, je garde Tancrède, de toutes facons là il va faire la sieste, et d'ailleurs j'ai un coup de barre: si tu ne veux pas que je me mette en mode je-ne-veux-pas-être-là, vas-y toute seule, tu s'ras tranquille"

Que répondre? Bah OUI, évidemment, pas folle, c'est pas si souvent que ca m'arrive: pas de poussette mais la CB pour moi toute seule...gnarkgnarkgnark....

Je solde donc, une bonne partie de l'aprem.. un délice.....

Je reviens.... Silence dans la maison... Au premier abord, je m'dis "tiens, il l'a sorti apres le goûter, c'est vraiment Superman, petit mari" Pis au deuxième rabord, j'entend le gazouilli de la grenouille ravie....

Je vais dans la chambre et voilà le résultat: papa endormi et fiston qui avait gentillement glissé de ses bras, s'était balancé tête la première hors du lit et s'éclatait comme un p'tit fou dessous....

J'ai réveillé le papa en éclatant de rire....

CIMG1706br  CIMG1703br  CIMG1704br

Mais son papa, c'est quand même Superman ;-)) !

Publicité
Commentaires
L
Ah les hommes ! Ravie de découvrir ton site Dame Grenouille !
R
Ah! je reconnais une certaine ressemblance avec papa rose fushia ... <br /> Au fait, je suis ravie que la tarte tatin aux abricots vous ait plu ... faut reconnaître que c'est délicieux même si c'est une bombe calorique malgré les fruits ;-)
S
Tous les même, ces papas! Il est adorable ce p'tit loulou tout sourire plein de cheveux et pas une dent!
N
nos chers et tendres sont ainsi... mais au final tout se passe bien !!!
T
J'oublais: moi je suis d'accord avec ZOU: on veut voir le résulat des soldes! Alors: est-ce que la carte a chauffé ou pas?
Les grenouilles
Publicité
Les grenouilles
Publicité