Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les grenouilles
Archives
16 juillet 2007

Y a des jours comme ça....

Je sais pas vous, mais moi ca m'arrive tout le temps: j'ai la poisse...

Comme en ce moment le temps est digne d'un mois de novembre et qu'on voulait mettre la p'tite grenouille sur le vélo, j'ai fait l'achat de l'été: des mini-bottes pour grenouille, car vraiment on avait eu droit à des orages de folie à répétition! donc... CIMG1753

Résultat ce Week-end, temps hyyyyyper lourd, orages de chaleur hyyyper violents.... Et grenouille pas en bottes du tout, mais en marcel CIMG1756br  vu qu'on a pris 10 °C en 12h, et impossible de sortir avant 18h... L'arrière saison a intérêt a être top, j'vous l'dis moi, parce que sinon....

Publicité
Commentaires
Z
non mais vraiment c'est trop injuste ce soleil et cette chaleur... y a plus d'saison ma bonne dame!<br /> Chez moi climat continental des grands jours... à ne pas sortir de chez soi... enfin sauf pour aller dans les lacs!!!
L
Ben oui il se shoote, il faut bien compenser l'absence de soleil... on est à Amsterdam oui ou non? Nan, en fait c'est une vieille pipette de Motilium qui se recycle très bien dans le mordillage anti-j'ai-mal-aux-dents...
L
ben ici toujours aussi naze...on voulait aller au bord de la mer histoire de profiter du premier jour sans pluie et ben a peine parti, enormes nuages et pluie super violente non stop jusqu'a maintenant...yheeea! du coup on etait trempes et je songe de plus en plus a investir dans des bottes comme ta grenouille.<br /> <br /> Dis donc il se shoote en direct ta grenouille sur la photo, non????????????????????????<br /> <br /> Et oui je suis prete a fonder le club des mummies du nord!!!
Les grenouilles
Publicité
Les grenouilles
Publicité