Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les grenouilles
Archives
27 novembre 2007

Un mot sur la bourse...

001  002

Hé Papa, t'as vu, "l'indice Footsie-100 des principales valeurs était en baisse de 7,40 points soit 0,12% à 6173,10 points. Barclays gagnait 5,53% à 524,50 pence après un communiqué indiquant que son bénéfice par action devrait être conforme aux prévisions des analystes cette année, malgré les craintes sur son exposition au crédit subprime américain. Barclays avait déjà rassuré sur ce point le 15 novembre, faisant état d'une forte dépréciation d'actifs depuis l'été, 1,3 milliard de livres (1,85 milliard d'euros), moins forte toutefois que les 5 milliards dont la rumeur avait couru sur le marché. Mardi matin, la banque a annoncé des résultats assez satisfaisants sur l'ensemble de ses autres secteurs d'activité. Northern Rock pour sa part continuait sa remontée après la désignation lundi par le conseil d'administration du conglomérat Virgin comme candidat préféré à sa reprise, et gagnait 3,42% à 113,87 pence. Le marché paraissait sensible à l'annonce par le Times que le patron du conglomérat, le milliardaire Richard Branson, mettrait 200 millions de livres (280 millions) de sa propre fortune dans l'affaire. Royal Bank of Scotland gagnait 3,21% à 426,25 pence, HBOS 2,90% à 764 pence. En revanche HSBC continuait à reculer, cédant 1,11% à 802,50 pence dans la foulée de l'annonce de son rachat de deux de ses propres véhicules d'investissement structurés (SIV) lundi...."

MON FILS, IL IRA LOIN...

Publicité
Commentaires
V
je suis preneuse des bons conseils !!!!
C
pffffffffff, tu parles....d'ici qu'il soit en âge, la bourse sera au plus bas !!!! apprend lui plutôt la tuyauterie, pas moyen de trouver un bon plombier ces temps-ci !!!!
T
ahhh sister, je viens de voir ton blog ot express mais c l'horreur vous êtes encore tous malades! c pas possible ca! courageuuu. moi aussi chui sous l'eau cette semaine mais je te skype asap. je pense à toi. guéris vite! plein de bisous
T
bon les intellos là ca suffit hein, faut pas oublier de faire JOUER mon grinouille parce que il a que 1 an quand même! et puis moi j'adooore quand il fait des bêtises parce que on rigole bien alors faut lui enlever les journaux éco et les livres et lui mettre des voitures dans les mains à la place!!! NAN mais!
R
Après les livres, le journal ....
Les grenouilles
Publicité
Les grenouilles
Publicité