Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les grenouilles
Archives
10 janvier 2008

Rédac': Racontez vos vacances - 1: Paris.

Ahhhhh Paris!

Depuis le temps que j'attendais ce petit séjour dans la capitale, pour voir les potes et faire chauffer la carte....

On a fait les deux!

On a vu des tas de copains et de cousins qui ont eu recement des futurs potes de Grenouillette et qu'on n'avait pas encore vus! On a donc rattrapé le temps perdu et c'était très très bon! Et pis j'ai foncé chez G*p, Mon*p', Z*dig, Mon*p', Jacad*, Mon*p'.... avec un gogo gadget à la CB en très bon état!!!!! Trop bon, on a fait aussi un enoooooorme plein au Champion du coin pour rapporter de la bonne bouffe française... Mmmmmmmh, c'est déjà quasi-tout fini....

Le déplacement géographique ne me change pas, je vais donc pouvoir être élue Truffe de l'année: A paris on squattait chez les parents qui avaient eu la bonne idée de partir en avant-première en Mayenne pour tout preparer! Crevée comme je l'étais, c'était sur que je ferais AU MOINS une c*nnerie... j'en ais fait pleins, et regroupées sur le même jour... Le matin du vendredi, alors que je vérifie TOUJOURS les poches des pantalons (vu que mon cher Superman a l'habitude de tout laisser en l'état...), là, je sais pas pourquoi, je l'ais pas fait... et mon portable français est passé à la machine à laver..... La haine, d'autant que je venais de le recharger et que j'attendais pleins de coups de fil pour fixer des rdv dans la journée... L'après-midi, on sort tous, Superman avec Grenouille et moi avec Grenouillette, pour faire une opération "fin des kdos et pot entre potes". Et là, je claque la porte.... avec les clés néerlandaises dans la main et les clés parisiennes... à l'intérieur.... LA HAINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!! Donc là, l'angoisse, je largue tt le monde avec Grenouillette sur le bide, j'appelle ma soeur (la grande qu'a pas de blog), direction Boulogne, pour choper ses clés.... j'y arrive enfin (hyper galère pour elle à l'heure où elle doit aller prendre les grands à l'école et les petits à la crèche), je bise la soeur et les neveux, je chope les clés, je cherche un taxi pendant 3/4 d'heure.... j'ai cru que j'allais devenir folle... pendant ce temps-là, Superman et Grenouille qui poireautaient en attendant que Miss Truffe 2008 se radine....

LES BOULES cette journée, c'était l'angoisse, mais heureusement elle s'est bien terminée, car le soir on accueillait ma soeur et tout la famille, 4 mois qu'on ne se voyait que par Skype ou par blog interposés et CA, ça m'a bien consolé!!!! On a bien diné et bien rigolé et après ça allait mieux!!!!

Je tiens à dédicacer cette Truffade à l'inventeuse du genre, qui a bien besoin de rigoler un peu en ce moment:

Ma truffette, c'est pour toi!!

Publicité
Commentaires
C
J'adoooooore ! Merci de m'avoir fait rire ! Ca fait trop de bien !
L
ca y est .. je me le remets juste pour le fun!!!<br /> ja'dore!
Q
coucou ma belle... jsute pour te dire que je me lance dans la bloggo!!<br /> http://lesmowglis.canalblog.com<br /> bon, pour l'instant, y'a rien dessus, mais ca viendra..!<br /> bisous<br /> Quit
L
trop bien, moi aussi j'adore le gogo gadgette à la CB..
L
rhhhaaaaaa ! ça énerve !!!!!! c'est ça qd on est trop pressée ;-))
Les grenouilles
Publicité
Les grenouilles
Publicité