Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les grenouilles
Archives
21 janvier 2008

Sous les sunlights des Tropiques

Hello Girls!

Je vous invite à faire un petit tour chez ma plus ancienne amie:

Quitterie et ses Mowglis!!!!

Elle vient de se lancer dans la blogo, et elle habite au Costa Rica avec ses trois merveilles, alors si vous avez envie de faire monter un peu le thermostat et de voir un peu de soleil et la plage, une seule adresse, c'est celle-ci!

Nous nous sommes rencontrées en 6e, et nous avons été inséparables jusqu'à 19 ans, une belle amitié, simple sincère et forte nous a unis, comme seules le sont ces amitiés nées dans l'enfance. Puis une histoire assez triste et la vie nous ont séparées. Elle m'a appellé la veille de mon mariage, et depuis ça a repris "comme en 40", et c'est beau! Un océan et quelques pays nous séparent désormais, mais vive internet et la blogo qui réduisent à rien les distances!

Un peu de depaysement? Vite, chez les Mowglis!!!

Publicité
Commentaires
D
J'y vais<br /> <br /> Toujours rien??? Pfff les boules, je t'en amenerai un moi même la prochaine fois<br /> je t'embrasse
C
bon t'as vu...on lui a mis de l'ambiance à ta cop's de à la vie à la mort !!! y a tout plein de fofolles qui y sont allées ;-)
Q
coucou les grenouilles...<br /> dis-donc, toi, t'as pas l'impression qui y'a du laisser-aller dans tes posts...?? sasn deconner, y'a de l'abus...alors, on bouge ses fesses, on secoue ce toumou toumou qui nous endort, et on se remet au boulot...et plus vite que ca je vous prie!!<br /> bon, ok, je plaisante (un peu seulement), mais reprends des forces, du punch et a tres vite...<br /> bisouxxxxxx
M
je ravive mon feu de bois et j'y vole, ça me changera de la grisaille!
L
Ca fait bien rever en tout cas!!
Les grenouilles
Publicité
Les grenouilles
Publicité