Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les grenouilles
Archives
1 février 2008

Pomme C, Pomme V...

Chères amies, voici le jeu du jour!!!!!!!

Qui est le père, qui est le fils?????

014  015

017  002___kopie

Interdiction de s'aider des fringues années 70 à mort....

Mes deux gouttes d'eau d'amour... Grenouillette ressemble aussi à son père, même si elle n'est pas du tout blonde.... spa grave, je ferais des gosses jusqu'à ce qu'il y en ait un qui ME ressemble ... ;-)))))!

Sinon, chez vous, côté ressemblance, qui est-ce qui gagne???

Publicité
Commentaires
C
euh ,méfies-toi ,moi j'en ai fait 4 etAUCUN ne me ressemble (par contre aucun doute sur ma fidélité au papa,c'est leur portrait tout craché)
C
Terrible! mais bon super craquant alors est-ce bien important? -)
L
incroyable ! c'est trop marrant !
C
incroyable cette ressemblance !
C
Hallucinant la resemblance!!!!!
Les grenouilles
Publicité
Les grenouilles
Publicité