Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les grenouilles
Archives
5 juillet 2007

Mon Hom, c'est Superman!

C'est le meilleur! Je vous jure, y en avait qu'un, he ben trop tard, les filles, il est pris!... par moi!!!!

Je m'explique: avant-hier, journée horrible, entre tempête de pluie, 10°C, le fiston qui avait décidé 1) de faire une poussée dentaire, comme si c'était malin, 2) de faire des tas de bêtises genre je me tartine de petit pot car c'est mieux que le mettre dans la bouche... en plus j'ai fait tombé une bouteille d'huile sur le carrelage de la cuisine.... Ambiance, ambiance....

Eh ben vous savez pas ce qu'il a fait, mon Superman?

Sans rien savoir de tout ça, il est rentré plus tôt que d'habitude, et à 19h, il était là,

avec ça: TF23_3a trop belles les marguerites!

ça:untitled les nouveaux Magnums Ecuador, 60% de pur choc noir.... un massacre de délice!

et ça pour le fiston: (des boudoirs anti-mal aux dents) koestlin_baby_lg

C'est pas le meilleur, mon Hom???? hein????

Publicité
Commentaires
M
la glace c'est pas mal aussi pour le mal de dents o))))<br /> et vous les boudoirs bébé sans sucre c'est l'extase ?
N
Il me rappelle mon homme à moi : toujours plein de belles intentions pour faire de notre vie le plein de douceurs... il est ton superman c'est sûr !!!
S
T'es gâââââtttééééeeee! voilà tout!
T
Ouiiiiii moi je confirme il est bien cet hom il est 'achement bien (il avait intérêt d'abord vu qu'il a épousé ma soeur!!!). Je suis trop contente qu'il te chouchoute. Je vais faire lire tout ca au mien ;-)
L
Ben la Truffe... t'es pas loin, toi peut-être?
Les grenouilles
Publicité
Les grenouilles
Publicité