Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les grenouilles
Archives
1 août 2007

EN VACANCES!!!!!

hello tout le monde!

Il y a eu un long silence radio et bien involontaire.... gros problème d'ordi, impossible de l'allumer puisqu'il cherche un "NTLDR" qui manque et dont je n'ai pas la moindre idée d'ou il a bien pu passer....

Bref, il n'est toujours pas réparé et la vie est dure, sans ordi....

Entre temps mes beaux-parents sont passés, on a parcouru A'dam, et ensuite, séquence valise pour partir 1 mois, un vrai demenagement de romanos, notre voiture ne ressemble plus à grand chose...

Donc voilà le programme, qqs jours à Paris, ca fait tellement du bien, ensuite une semaine à Chinon dans un château chambre dhôte avec piscine, s'il ne fait pas beau,  je criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise, et enfin, la Mayenne, avec la famille, TOUTE la famille, les parents, les soeurs, le frère, les gosses, la foire, les fous-rires, le boxon, J'ADOOOORE!!!

Alors à tous, bonnes vacances, on se retrouve fin aout si l'ordi veut bien remarcher bien sur.....

A tres bientot!!!!

Publicité
Commentaires
L
vous etes rentrés de vacances les deutch grenouilles? Ca boum? a bientot ...
D
Super Severine, je suis ravie de ces bonnes infos, il faudra me tenir au courant de la vente Loup y es-tu, j'y serais sans faute! <br /> merci de votre visite, à bientot!
S
Bonjour,<br /> Je suis tombée par hasard sur votre blog. Nous sommes français installés à " Den Haag" depuis un an. Deux choses à mentionner pour vous: une vente Loup y es-tu aura lieu chez moi ( la créatrice de la marque habitait ici juqu'à cet été et je reprends sa vente). Nous organisons une marche des familles de temps à temps pour que les français qui vivent aux Pays- Bas se retrouvent ensemble; il y en a qui viennent d'Amsterdam.<br /> A bientôt et bon courage pour le bébé,<br /> Séverine
C
Bonnes vacances et je croise les doigts pour l'ordi alors...
L
bonnes vacances et vive le french boxon!
Les grenouilles
Publicité
Les grenouilles
Publicité