Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les grenouilles
Archives
4 septembre 2007

Ca y est, C'est la rentrée!

coucou tout le monde!

C'est la rentrée, et il fait meilleur dans notre grand nord qu'en France.... Je ne ferais aucun commentaire....

Bref, nous voici de nouveau amstellodamois, après un petit mois de vacances françaises, le BONHEUR!!!!

D'abord Paris, les potes, le shopping

Puis Chinon, les visites, bonnes bouffes et repos  121

Et enfin la Mayenne, la famille, les gosses, le boxon!  060

C'était trop bien, sauf peut-être le temps, on peut pas dire que je sois noire...

Et maintenant, dernière ligne droite de la baleine, le petit bout va pointer son nez dans 3 semaines à peu près, inutlie de préciser que je suis ENORME et que j'en peux plus d'attendre, mais bon, ça, c'est logique!

Je mettrais d'autres photos et bien sûr détaillerais un peu plus nos supers vacances, dès que

1/ j'aurais compris comment mettre les photos en basse resolution: sur notre nouvel ordi, tout est écrit en Dutch, j'ai encore un peu de mal... on ne ricanne pas....

2/ je me serais remise de la rentrée: Tancrède a eu son premier jour d'adaptation en crèche aujourd'hui, et je dois me lancer dans d'enthousiasmantes activités, du genre machines, ménage, valise de maternité etc... Or, chaque mouvement avec gros bide me prend un temps dingue, donc c'est pas gagné tout ça....

Bref, ravie de vous revoir toutes en bonne forme et à très vite pour de plus amples nouvelles!

Publicité
Commentaires
M
Chouette, la grenouille est rentrée! Bon courage pour les dernieres semaines! Tu as intérêt à nous tenir informées en temps réel ;)
T
Rooo la soeurette, quelle pression, tu as déjà remis un post sur ton blog et moa je suis encore à la bourre! bon d'abord je te skype et ensuite j'essaye de rattraper mon retard bloggesque! faut dire que tidou nous a fait 40 de fièvre hier et que loulou à l'école...c pas gagné;-) big bisous
Z
Bon retour au bercail... même si il faut tout ranger, tout laver et tout préparer!<br /> Et courage avec l'ordi dutchois... vérifie juste qu'il ne fume pas ta moquette!
C
contente de te lire de nouveua !!! c'est dur hein, la fin des vacances !!! ben oui, ça fait toujours ça .... bon courage pour les 3 semaines qui viennent (heu... et celles d'après, oui, oui, je l'avoue !!!)<br /> bises
S
Top de pouvoir enfin retrouver les Grenouilles. On note que Tancrède n'a pas encore la visière/casquette des grands voyageurs pour le soleil mais on apprécie la tribu en Mayenne. Flo, j'ai oublié une anecdote au tel. Ai trouvé dans un pilier de bar, Thierry, fan de Musica Italiana. Un vrai bon potentiel qu'il faudra tester lors de votre prochain séjour. En attendant les prochaines photos basse résolution, on se prépare au chauvinisme pour la coupe du monde de Rugby ! Avez-vous trouvé l'écran géant et les resto pour entonner la marseillaise ! la starlette vous embrasse.
Les grenouilles
Publicité
Les grenouilles
Publicité