Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les grenouilles
Archives
30 septembre 2007

BON ANNIVERSAIRE !!!!!

On reprend les séquences émotion !!!!!

Aujourd'hui, 30 septembre 2007, c'est l'anniversaire de mon grand petit homme, le tout premier, ca compte!

BON ANNIVERSAIRE !!!!!

Quand je pense que mon Grenouille va faire un grand frère incessement sous peu...

Mais aujourd'hui, c'était SON jour !

La preuve en image, il a été très gâté, (merci les Marseillais, il est FAN de son sac) et on s'est baffrés de muffins poires/amandes/chocolat, que son Superman de père avait faits le matin même, vu que sa baleine de mère avait une contraction toutes les 5 minutes... no comment, c'était un faux travail...

1er_anniv_Grenouille1   1er_anniv_Grenouille2

1er_anniv_Grenouille4  1er_anniv_Grenouille5

Mon petit Chéri, tu fais notre joie et notre fierté, tu es si beau, et je suis emerveillée que tu sois mon fils. Tu es si vif et si enjoué !

Chacun de tes sourires (et ils sont nombreux) nous font oublier tes 5 premiers mois si difficiles, tu t'es battu comme un petit

mon_ptit_lion

 

et tu sembles bien supporter la fin de ton traitement, c'est le plus beau cadeau que tu pouvais te faire à toi-même (et à nous aussi, bien sur) !

Merci de tout ce que tu es pour nous mon chou,

tu nous combles de joie!

Et maintenant, devine ce que maman a comme cadeau pour toi, bien emballé dans son ventre, et qui n'attend qu'une chose:

Faire la connaissance d'un si chouette grand frère !!!!

Publicité
Commentaires
C
bon anniv' petit gars ! un peu en retard ... mais avec le coeur !
C
c'est bon, je suis reconnectée....tu peux dire que t'as accouchée maintenant !!! uhuhuhu
D
Oh bon anniv avec du retard... <br /> T'es où ? T'y es ? Bon courage, et vivement qu'on voit sa frimousse !
V
Joyeux anniversaire !!!!
L
Dis t'es toujours la?????? tu as pu dormir un peu?<br /> irish kiss de bonne chance pour ces derniers instants...
Les grenouilles
Publicité
Les grenouilles
Publicité