Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les grenouilles
Archives
27 septembre 2007

C'est pas gagné...

Déjà cet été, en voyant son cousin si bien réagir et la Grenouille si peu quand on lui disait "NON, c'est interdit", je me suis dit "faudrait p'têt qu'on s'y mette aussi..."

Et depuis, je dois dire, il s'y est TRES BIEN mis, succès total de l'opération, mon fils est un modèle d'obeissance, avec sa gueule d'ange, la preuve:

hier matin, regard "ah bon, c'est une bêtise?"

ah_bon_c_est_une_b_tise

hier après-midi, regard "ah bon c'est ENCORE une bêtise?"

ah_bon_c_est_encore_une_betise

Donc là, je me dit que c'est vraiment pas gagné, et qu'il va falloir bosser la méthode, qui a semble-t-il une portée d'environ que dalle sur l'échelle de Richter... C'est pas que ca me déprime, mais je sens que je vais aller faire un certain nombre d'A/R aux urgences néerlandaises avec un char d'assaut pareil...

pas gagné, c'est pas gagné... vous avez un truc, vous? Si oui, JE PRENDS TOUT DE SUITE !!!!!!!!!!

Au passage, l'aimable populaschroumpf voudra bien remarquer que mon fils n'a que des lectures saines, qui engagent son avenir et le préparent au meilleur des mondes...

un_homme_un_vrai

Un homme, un vrai, de Tom Wolfe... no comment...

Publicité
Commentaires
S
Bon WE à toutes les grenouilles. Starlette au taquet pour son WE !<br /> Rapport en fin de WE ...
M
He he!! Comme dit plus haut, c'est la période découverte, ca montre qu'il est super intelligent! Rien à faire à part planquer le plus fragile et attendre patiemment qu'il trouve d'autres interets...<br /> Et c'est bon, tu n'as pas encore accouché?
C
Moi j'ai juste à dire qu'il est trop bôooooo!
C
mouais.....le pire dans tout ça c'est que t'es assez timbrée pour le prendre en photo !!! comment tu veux être crédible après .....uhuhuhuhu
L
C'est bon les bêtises!!!
Les grenouilles
Publicité
Les grenouilles
Publicité