Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les grenouilles
Archives
7 octobre 2007

Elle est si belle...

Et surtout c'est le portrait de son frère à la naissance... en moins blonde...

Comme je la contemple emerveillée toute la journée, ne comptez pas sur moi pour en mettre des tartines aujourd'hui...

Je n'ai qu'une seule chose à dire: nous sommes si heureux!

B_r_nice__le_pouce  B_r_nice__sommeil

B_r_nice_et_les_hommes  B_r_nice_et_Tancr_de

Publicité
Commentaires
L
il y a de quoi être heureux!!!!
S
je suis contente pour vous, je reviens te voir et hop une jolie damoiselle est là ! je perds le nord oh là là ! elle est superbe !<br /> je te comprends notre belette a 5 mois et je ne me lasse pas de la regarder et de me dire qu'elle est belle .. quel ange...
S
Tout plein de bonheur...Profitez en pleinement...
L
C'est vrai qu'elle est très très belle cette mini-grenouille ! Félicitations !
N
je passais par là et je découvre qu'une petite puce est née !! bravo et bienvenue à Bérénice !!
Les grenouilles
Publicité
Les grenouilles
Publicité