Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les grenouilles
Archives
12 décembre 2007

Course au PIF

Je suis arrivée au bon moment chez ma compatriote rainette ! Alors j'ai sauté sur l'occasion ! Un petit cadeau home made de Macumba, cela ne se refuse pas ;-) (tu vas y avoir droit pendant longtemps à celle-là....)

Bon maintenant c'est pas gagné pour vous, j'ai deux mains gauches entourées de moufles... rendez-vous compte, je n'ais même pas de Brother... je suis la honte de la Blogo, quoi....

Mais si ca vous fait marrer de reçevoir une mocheté en provenance des Pays-Bas, à vos marques, prêtes?.....

Pay it forward....

Impossible de résister au Pay it Forward, c'est vrai!...Voilà la règle !

1 / N'importe qui possédant un blog peut participer.

2/ Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3/ Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours. (ouf ça laisse un peu de temps !)

4 / En échange, vous devrez  "payer à l'avance"  (pay  it  forward)  en faisant la même promesse sur votre blog (donc je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du P.I.F

Donc, les 3 premières à poster un comm seront les heureuses gagnantes d'une petite surprise

PS: ne s'inscrire que sur 3 blogs maximum bien sur!

Publicité
Commentaires
O
Citation mail :<br /> <br /> Ooooh! desolée, c'est trop tard, les 3 places sont déjà prises, mais tu peux poster le même billet que moi, tu aurais de toutes facons du succés!<br /> tres belle année pour toi et les tiens!<br /> a tres vite sur la blogo!<br /> <br /> <br /> Oui je l'ai déjà fait et j'ai trouvé 3 personnes qui doivent me faire un cadeau entre temps mais une seule personne s'est inscrite sur le mien meric quand même pour ta proposition
O
coucou !<br /> <br /> reste t-il une place ? SI OUI JE SUIS PRENEUSE :)
M
Et si tu joues sur plusieurs blogs, combien de cadeaux fais-tu? Pourrais-tu venir répondre à mon petit sondage car ça parait simple en théorie mais je ne sais pas combien de cadeau je dois faire!
G
OK, j'ai compris, je sors ! parceque c'est déjà trop tard bouhououuuuhouuu!
V
Ca doit être la fatigue mais j'ai pas bien compris ton com' chez moi... Enfin, bref, comme tu es la première à avoir commenté, tu recevras un truc fait par moi!
Les grenouilles
Publicité
Les grenouilles
Publicité