Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les grenouilles
Archives
10 décembre 2007

Ballade du Dimanche

En ce moment, les week-end ressemblent étrangement aux semaines: Superman est au bureau....

résultat, il faut bien nous occuper, les grenouilles et moi... Nous avons donc profiter des 2 toutes petites heures de soleil dimanche pour se ballader, et notamment au Stade Olympique d'Amsterdam, qui est à côté de chez nous. Construit pour les JO de 1928, il est bien marqué de son époque, mais l'ensemble est assez imposant et impressionnant. Je vous laisse juge:

olympisch_stadion1  olympisch_stadion2  olympisch_stadion3

à l'intérieur ça donne ça:

olympisch_stadion6  olympisch_stadion5

olympisch_stadion4 : alors là, j'ai pas compris... Soit les Néerlandais sont beaucoup moins complexés que les autres pays d'Europe sur l'histoire du XXe siècle, soit ils font référence aux jeux du cirque et au "morituri te salutant".... Vous voyez une statue pareille en France ou en Allemagne, vous????

Publicité
Commentaires
Z
Euh c'est sur que par chez moi ce genre d'attitude ... on évite et on a détruit... sinon il nous reste aussi quelques beaux morceaux d'archi de la période
C
Sympa ton wk!!<br /> vivement l'ambiance parisienne de Noel!!!<br /> et non Internet n'est pas réparé: je t'écris depuis l'école: c'est du joli!!!<br /> a +
L
Plus pur style années 30!<br /> Pour la statue je vais demander à ma copine d'amsterdam, Maaike, elle saura peut être me répondre!<br /> Je te tiens au courrant
C
c quoi ce ciel???? faut que je t'envoie un peu de pollution moi!!! -)
A
ya des gestes comme ça qui sont un peu.... connotés ! <br /> c'est une épidémie chez les superman, les we au bureau !!!!! mais j'ai pas de beau stade olympique ni de beau ciel bleu à me mettre sous la dent ;-(
Les grenouilles
Publicité
Les grenouilles
Publicité