Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les grenouilles
Archives
29 mars 2008

London Shopping: le lâchage...

Bon vous êtes prêtes?

Je vous préviens, ca va être long......

Alors, nous avons commencé par le Portobello Road Market à Notting Hill (pas vu Hugh, snif...), ouvert tous les jours mais le samedi, les antiquaires sont là en plus... un régal pour les yeux!!!!!

Londres13   Londres14  Londres15

Nous avons rendu hommage au film le plus girlish du siècle précédent, voici le VRAI Travel bookshop de "Rencontre à Notting Hill" (pas vu Martin avec son sexy Cardee, snif)

Londres17

J'ai donc acheté, dans une boutique écossaise, ça pour father & son:                  Londres08

Ca pour grenouillette (en taille 2-3 ans, pour qu'elle ne puisse rien me dire ;-)):        Londres02

Et à coté, dans le même coin, l'inévitable paire de SR INCROYABLEMENT moins chère:   Londres03

Deux éditions originales de petits livres pour enfants anciens dont "Tom Kitten":   Londres09

A ce stade là, on était déjà pas mal crevées et not'frère nous a rejoint, on s'est donc arretés dans un pub pour un bon dej et une bonne blond pint...

Ensuite, direction LES rues vouées au dieu commerce: Oxford Street, Bond Str, Regent Str, etc.... Un passage chez F*CUK pour me faire mon seul petit kdo, un ceinture bien chouette: Londres05

Puis chez G*ap, T*op shop, U*rban Outfiter, H*ackett, etc, etc, L*iberty bien sûr:        Londres18

Et puis pleins d'autres, à la fin on saturait vraiment! Des petits cadeaux a faire chez H*arrod's Londres19 nous ont donné la force de continuer, entre autre pour ça: Londres06

Littéralement lessivés, nous sommes revenus vers l'hôtel, tout en continuant à acheter qqs merdouilles sympas:

Londres04  Londres07 

Londres21  Londres22  Londres24

Bref, journée bien remplie, et je tiens à adresser un hommage solennel à not'frère, qui nous a suivies partout sans rien dire (ok ilo se cherchait des trucs pour lui aussi mais quand même...)et pas une fois ne s'est plaint, moi j'dis, "comment elle aura du booooooooooooooooool ta femme" ;-)!!!!!!!!!

Pour se remettre de nos emotions compulsives, nous nous sommes soignés dans un petit resto dont vous me direz des nouvelles: l'Etranger, au métro Gloucester Road, de la fusion food assez subtile et un échange de saveurs entre France et Japon carrément délicieux!, pour vous faire saliver.....

Les dimanche, messe de Pâques à Leicester Square, puis en route pour la Royale Academy of Art, de nouveau, ou l'on a pu profiter de l'expo qui était vraiment mythique, comme je l'ai dit précédement, on ne voit qu'en Russie Harmonie en Rouge de Magritte, ou la Danse de Matisse, ou qqs Malevich.

Puis dej dans un pub avec la Jacket potato avec laquelle je les saoulais depuis le debut... Ballade dans le centre et puis retour vers l'hotel, les aéroports ou gares, avec une belle truffade de la soeurette que je lui laisse raconter, héhéhéhé.... qui a failli me coûter mon avion...

Voilà, séjour vraiment super, avec l'impression d'être partie 1 semaine! Ca fait un bien fou!

Et puis ce diner avec les folles de Londres QUEL SOUVENIR!!!!

Publicité
Commentaires
M
Ouah l'orgie ca fait rever!! Je crauqe completement sur le kilt, les SR pas cheres, et le Tom Kitten!! J'veux les memes!!
R
Merci à vous de nous faire partager votre petite escapade londonnienne :)) J'adore m'y rendre egalement :)) C'est toujours un pur moment de decouverte :)) Merci pour les photos :)) Bonne continuation à à vous et votre petite famille :)) +++<br /> <br /> d'autres photos : http://www.trivago.fr/londres-38715/photos
V
C'est rigolo, on aurait presque pu se croiser: j'ai accompagné un voyage scolaire entre le 26 et le 31 et on y a passé 2 jours... <br /> <br /> Oh, et puis pour ton PIF, je cogite et je réfléchis encore à ce que je vais bien pouvoir t'envoyer mais ça prend forme, hein, t'inquiète!
P
ça avait l'air trop bien, félicitations au frangin !
L
coool!
Les grenouilles
Publicité
Les grenouilles
Publicité