Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les grenouilles
Archives
7 septembre 2007

Les Dutch, moeurs et coutumes...

Comme je suis enceinte, j'ai encore plus de "truffades" à raconter... la dernière en date, à la crèche, conversation avec la manager:

_ oui, alors pour les repas, voilà comment ca se passe, vers 10h, on leur donne des fruits, et vers 11h30, du lait et puis des tartines de nutella ou de peanut butter, et vers 15h ...

_ ...

euh..... Pardon? (là je réfléchis très vite: je suis une quiche en anglais, j'ai mal compris, je dois absolument me mettre au Dutch....)

euh, mais euh... ils n'ont pas un VRAI déjeuner? (je sais pas moi, un petit pot boeuf légumes, originalement...????)

_ Ben, c'est ça le "vrai" déjeuner, Madame, vous savez, le nutella, c'est très bon pour eux, c'est très energétique!

Ben voyons.... je sais que ma Grenouille est une crevette, mais c'est pas une raison pour me le faire engraisser à coup de peanut butter (surtout que c'est pas allergène du tout, la cahouète, du tout)... Bref, il a fallu que j'en fasse des tonnes, et que je dise (ce qui est vrai, j'ai même pas eu à mentir) que fiston était sous traitement long pour oesophagite, qu'il devait manger à intervalles réguliers et des repas "normaux", et blablabla..... A la fin, elle a accepté bien sur, mais j'ai bien senti que j'étais désormais classée dans la catégorie envieuse de "mère bien Ch...te"... Heureusement que Grenouille lui a fait des tas de sourires, ça a relevé mon capital sympathie...

conclusion: ce que ca peut être exotique, les Pays-Bas.....

086   095

>>>> à celles qui connaissent: "2 chevaux verte, pincé sans retouche!"

Publicité
Commentaires
C
c'est des malaaaaades !!!!! allez, courage, c'est bien d'être une mère super méga chiante !!!! je sais de quoi je parle !!!
L
Rien compris a ton truc de deux chevaux vertes...c'est une contpetterie (sais pas l'ecrire ca ce matin!!)??????<br /> <br /> Et pour la creche c'est du grand n'importe quoi non???? Pauvre petite grenouille qui ne va pas te dire merci dans quelques annees quand tu lui diras que grace a TOI il a eu des petits pots boeuf carotte a la place de tartines de nutella!! Ah Ah Ah !!!!
D
Incroyable !!!! Dej au Nutella, ma fille serait RAVIE !!!!<br /> Pour les dodoches vertes, j'adore !!!!
L
j'hallucine grave!!!
M
oh, nutella et peanut butter pour le dej!! Au moins, elles ne doivent pas avoir de mal a leur faire avaler, c'est sur...
Les grenouilles
Publicité
Les grenouilles
Publicité