Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les grenouilles
Archives
9 septembre 2007

Une nouvelle!

Je vous signale l'arrivée d'une de mes meilleures chopines dans le monde bloggesque!

Il s'agit de ma chère Zou, expat' à Berlin et grande amie depuis  pffffou plus de 10 ans ce qui ne nous rajeunit guère!

Voilà son blog: allez y faire un tour si vous voulez connaître la vie d'une kleine französin au pays de la saucisse!

Bienvenue dans la blogo ma Zou et à très vite!

Publicité
Commentaires
N
Je file lui faire une tite visite !
L
tu sais quoi en fait j'etais deja passe dire hello a ta copine...
L
j'y vais tout de suite...<br /> <br /> ca boum toi?<br /> <br /> pas trop crevee????
T
oh c bien ca, La zOU s'y met aussi! je file voir son blog et gros bisous la sister. j'essaye de te call tout à l'heure d'acc?
M
J'y file!
Les grenouilles
Publicité
Les grenouilles
Publicité