Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les grenouilles
Archives
11 septembre 2007

Les perles du square

J'adooooore les Dutch... finesse et discrétion sont leur maîtres mots....

Hier, square, à moitié sous la pluie, mais ma Grenouille virait au fauve en cage, donc je prend mon courage à une main, mon gros bide dans l'autre et la grenouille dans la 3e (parfaitement, j'ai 3 mains)

Arrivée au square, je prends place à coté d'une grand-mère qui surveillait vaguement sa petite fille, et qui evidemment s'intéresse à moi. "C'est pour quand? ..." blablabla, conversation normale et là, la phrase qui tue

_ Vous attendez des jumeaux, n'est-ce pas?

.... soupir..... et no comment

Là dessus la vieille bique complètement gâteuse la grand-mère s'en va et laisse la place à une jeune mère. re-conversation, moi un peu sur mes gardes, prête à lui hurler dans la face que NON CE NE SONT PAS DES JUMEAUX!!!!!! " Vous savez ce que c'est? non? surprise? vous avez raison..." blablabla conversation normale et là je me suis faite prendre pour la nounou enceinte de tancrède:

_ Is that your first child? (sachant que la grenouille était en train de jouer à mes pieds)

_ Ben... no, the first one is there.... (elle biglouche elle aussi ou quoi?)

_ Ooooh I'm so sorry, I thought you were the nurse of this one....

Explication: c'est vrai que le fiston ne fait pas tâche dans ce pays, il est tout blond aux yeux bleus et moi je suis plutot du genre très brune aux yeux sombres... dont je me sers pour lancer des regards assassins à tous ceux qui m'embêtent au square...

Résultat, je suis repartie à la maison sur les nerfs en faisant du coaching à ma grenouille n°2 pour qu'elle me ressemble un peu, quoi, juste un peu ....

ENCORE 25 JOURS pour savoir si j'ai de l'autorité intra-utérine....

Publicité
Commentaires
C
et au retour de la mat, fait gaffe, va pas au parc car on te demandera pour quand c'est !!!! ma voisine m'a fait le coup la conne !!!! j'avais le cosy dans les mains !!!! y'a des connes partout, surtout quand elles sont bombes, des vraies connes !!!! allez, courage, respire, gave toi car dans 3 semaines, régime, hein ???
C
trop drôle !!!<br /> <br /> mais je te rassure, y a pas besoin d'aller aux pays bas pour trouver des rustres....moi dès Aout on me demandait si c'était pour bientôt...accouchement je te le donne en mille....en MARS !!! bon, ok pour le 3ème ça se voit tout de suite mais quand même ça fout un coup à l'égo....<br /> le coup des jumeaux même pas j'en cause pare que moi y fallait limite que j'ai toujours mon écho sous la main pour prouver que NON y 'en a pas deux ou trois ou douze !! merde alors !!<br /> <br /> courage pour les 3 dernières semaines...
T
don't worry soeurette, moi aussi tu sais bien qu'on me prends encore et toujours pour la baby-sitter de mes 2 et moi, c 1 jour après la sortie de mater du tidou, au parc, qu'on m'a demandé pour quand était le second! NON MAIS LA ON VOUS TUE TOU DE SUITE OU TOUT DE SUITE! Tous des nazes.
C
Pour la ressemblance je sais de quoi tu parles aucun des 2, ET POURTANT FILLE/GARCON NE ME RESSEMBLE mais c chouette de voir qu'ils font vraiment frère et soeur aussi... -)
L
Pffff J'imagine ta bonne humeur en rentrant chez toi ;-))))))
Les grenouilles
Publicité
Les grenouilles
Publicité