Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les grenouilles
Archives
13 septembre 2007

I FINALLY DID IT !!!!!!!

008

Depuis l'Italie, j'en avais envie....

En fait les boucles d'oreilles à clip me font mal et je trouve que les boucles pour oreilles percées sont plus jolies et il y a plus de choix... j'avais déjà reculé une fois à Rome, mais là j'ai trouvé deux copines pour se motiver...

AND WE DID IT!

Je pense que le mec de la bijouterie a du nous prendre pour des folles, on était hystériques, fous-rires nerveux... de quoi avoir peur pour notre santé mentale.... Mais en fait ca fait pas mal du tout et ca dure 30 secondes....

Le seul truc qui me saoûle c'est que je vais devoir garder ce "magnifique" diamant 6 semaines pour que le trou ne se referme pas (vous me direz on avait le choix entre ça, des petites croix dorées et des coeurs rouges....)

Maintenant, mon cher superman va pouvoir m'offrir des TAS de beaux DIAMS et boucles d'oreilles TRES jolies et TRES précieuses.... ;-)))

@ la Choun': bon, c'est quand tu veux, maintenant, comment je t'ai coiffée au poteau, gnarf, gnarf

Publicité
Commentaires
C
au fait..au boulot, je t'ai tagguée !!!
C
pour les oreilles, je te souhaite plein de diam's....<br /> pour mes yeux, mon ophtalmo te dit "merci" !! ;-)
L
Ouais c mieux la couleur ! On voit mieux !!!
C
t'en fais souvent des trucs SM comme ça ???? t'avais mis de l'emla au moins ???
Z
Je connais quelqu'un qui fait de très beeeelllles boucles pour oreilles trouées...
Les grenouilles
Publicité
Les grenouilles
Publicité