Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les grenouilles
Archives
18 septembre 2007

Ca taggue sec!

J'me suis fait tagguée par elle (que ca a faire de hurler devant Lalanne et tagguer les autres.... et aller à la plage...non je suis pas aigrie...)

mais en fait, je trouve ça super marrant, donc je m'éxecute

1)Attrappez le livre le plus proche, allez à la 18ième page, 4ième ligne :

"Ils ont des barbes? Vous avez découverts des trésors?" dans Les Indes Galantes de Roger Nimier

2)Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?

L'excitant JT de France 24 sur internet hier soir... pas la TV!

3)En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez vous ?

les travaux derrière la maison et les enfants dans le square devant la maison

4)Quand avez vous ri pour la dernière fois ?

Hier soir quand j'ai fait la crétine devant mon fiston ex-plo-sé de rire... oui, ça m'arrive à peu près tous les jours, de faire la crétine, je fais ça très très bien...

5) Quand êtes vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?

Je suis allée à une vente de fringues de marques en occasion, trouvé 3 p'tits polos pour la grenouille.

6)Qu'y-a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

Une demi-coque de voilier requin, une affiche de l'artiste Agaï et une photo grand format N&B d'une sculpture du Louvre.

7)Que portez vous ?

Haut rose, jean et converses roses

8)Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

Ben... des Dutch....

9)Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Ratatouille cet été en France: TROP BIEN!!!!!

10)Si vous deveniez multimillionnaire pendant la nuit, quelle est la première chose que vous acheteriez ?

Un tour du monde en voilier pour Superman (avec nous quand même hein, ho, faut pas exagérer non plus...) et moi, je commence une collection d'oeuvres d'art (plutot sculptures)

11)Dites nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore:

Y a PLEINS de choses que vous ignorez sur moi, gnark, gnark... bon ok, j'arrête mes bêtises...

Je chantais très bien, plus jeune, 10 ans de chorale lyrique, premier soliste soprano capable d'atteindre le contre-ut.... Mais  pffffou, c'était y a longtemps, maintenant je ne chante que pour un public de fans grenouilles, comme francis lalanne, quoi...

12)Aimez-vous danser ?

J'adoooooooooooooooooooooore ça.... et Superman deteeeeeeeeeeeeeeeeeste ça.... dur, dur...!

13)Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

à 2 semaines de la naissance, vous n'espérez quand même pas m'avoir comme ça, non????? franchement?????

14)Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?

Et vous insistez, en plus?????

15)Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger ?

Ben, oui, on y est! (et avant ça, Belgique, et encore avant ça, Italie!) Ca m'a donc vaguement traversé l'esprit ;-)

Ca risque de continuer encore, plutot vers les deux Amériques.

16)Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du Paradis ?

"Ca ne fait que commencer..."

et je taggue ma soeurette chérie, Zou à Berlin, et la new mummy de Doubline

Publicité
Commentaires
C
je suis explosée de rire à l'allusion des grenouilles à lalanne....n'empèche, j'suis sure qu'il y en a plein qui auraient adoré être là pour qu'on se marre !!!<br /> <br /> merci de t'y être pliée....
D
@ ma soeurette que j'aimeuh:<br /> merci de me proteger des méchants de la blogo cour de récré, t'es la meilleure!<br /> et pis d'abord, c'était très chouette de chanter à ton mariage!
T
les filles, si vous entendiez la voix de cristal de ma soeur, vous seriez scotchées! même que quand elle a chanté l'avé maria à ma messe de mariage, ca m'a fait pleurer...<br /> bon la choun j'ai rendu ma copie aussi, a y é!
D
@ droopy : tarte à gueule à la récré....
Z
Mission accomplie à mon tour...<br /> Mais bientôt nous saurons les prénoms!
Les grenouilles
Publicité
Les grenouilles
Publicité