Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les grenouilles
Archives
20 septembre 2007

La minute Caliméro

calim_ro

J'en peux plus..... Ca fait plus de deux semaines que je ne dors que 3 h par nuit, j'ai tout essayé, rien à faire... du coup, en fin de journée je me transforme en sorcière, je gueule sur tout le monde, alors que fiston est plutot sympa en ce moment et que Superman se tape le diner et la prise en charge de grenouille au retour d'une dure journée de labeur, pendant que moi, méchante baleine échouée sur mon canapé, je suis là à ruminer et à compter les contractions ou a tâter mon bidon tout dur... J'EN AI MARRE!!!!!

Mon Royaume (même Dutch) pour une vraie nuit de sommeil!!!!! Je ne me reconnaîs pas, je me traîne en fin de journée et du coup ma ligne rouge de tolérance est vite franchie...., ce que c'est pénible les dernières semaines de grossesse, vivement qu'il soit là ce petit bout.... Il faut dire que je suis pratiquement enceinte depuis 2 ans sans interruption, ca commence à compter aussi, même si c'était voulu, les dernières semaines commencent à peser...

Bon, voilà, c'était la minute caliméro, j'ai fini...

Pour me faire pardonner: vous savez à quoi je pense, quand je me plains que ma vie est TROP DURE?

A ça:

C'est con mais c'est drôle, et après, je suis tellement MORTE DE RIRE que j'arrête de me plaindre, souverain comme remède!!!!

Enjoy!

Bonne journée la bloggo!

Publicité
Commentaires
L
un bon anniversaire alors.......
L
JOYEUX ANNIVERSAIRE ma soeur Grenouille !!!! Alors combien de bougies ??? Au fait t'es tjs là avec ton gros bidon ??? Mille bises en ce jour d'anniv' !
N
C'est mytique ce film !!!!!!!!!! je ris toujours autant à chaque fois ! merci !!!!!!!!! <br /> (et courage : c'est tjrs la fin la plus difficile, pense à ce petit bout qui va bientôt te sourire... et te fixer de ses gds yeux !)
Z
Allez courage! et je compatis au manque de sommeil... tu le sais bien en communion de pensée insomniaque!
A
c'est vraiment trop injuste !
Les grenouilles
Publicité
Les grenouilles
Publicité