Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les grenouilles
Archives
22 septembre 2007

COUP DE QUICHE!

grenouilles img140

Ma soeurette chérie m'a coiffée au poteau, et comme elle le dit tellement mieux que moi  allez donc voir comme je suis un tite soeur formidable ;-D....

je rigole bien sur, c'est moi qui ai de la chance de l'avoir (vous inquietez pas, son anniv' approche, je vais me lâcher aussi!!!!)

Ben oui, c'est mon anniversaire,

- 28 ans today

- 1 mari Superman

- 1 adorable chougrenouille et bientôt 2 dans

- 14 jours... nous avons hâte de te voir!

- 1 famille incroyable (voir l'un des spécimens sur la bloggo, toujours LA sister)

- des amis formidables qui malgré ma bougeotte ne m'oublient guère

- 8 déménagements en 8 ans

- 6 mois à Amsterdam et des tas de découvertes

et quelquechose me dit que ça ne fait que commencer...

... alors oui, ,coup de quiche, je vieillis (et c'est pas les photos que montre honteusement la soeurette qui me rassurent, oui, ca rajeunit pas) mais...

QU'EST CE QUE J'AI

COMME CHANCE!!!

Publicité
Commentaires
S
Pas coupée du monde, mais à la bourre comme la Cerise! Bon anniversaire!!!
C
Happy birthday, un peu à la bourre mais coupée du monde et retour progressif à la normal...<br /> Biz
C
Bon, ben... très joyeux anniversaire alors!!! Et quel éloge entre soeurs!!
M
Très très très joyeux anniversaire!!! (desolee chuis un peu en retard...)
S
Chef Star ! Très bon anniversaire ! J'aurais bien aimé être là mais me contente d'imaginer notre très prochaine tournée des bars !! Dis moi avec tout ce que tu étales de chances ... je vais finir par être jalouse et chercher de bonnes casaques !<br /> Je vous embrasse les grenouilles et pommiers. Une starlette qui demande à être coachée
Les grenouilles
Publicité
Les grenouilles
Publicité