Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les grenouilles
Archives
24 septembre 2007

C'est la saison...

2_bougies

Je vous préviens, ces prochaines semaines, ca va être séquence émotion dans la plupart des posts! Ca n'arrête pas en septembre dans notre famille.... Mais chaque occasion est unique, alors pas de tirs groupés...

Il y a deux ans, pour mon anniversaire, je me suis fait un beau cadeau... un cadeau pour la vie, un mari !

Nous sommes inséparables depuis dix ans, mais nous nous sommes dit OUI il y a deux ans...

Nos noces de cuir personnelles:

deux ans de mariage inoubliables, deux pays, deux boulots, bientôt deux enfants.... une sacoche en cuir déjà bien remplie et de tant d'autres choses encore !

Mon Superman, je ne trouve que deux choses à te dire:

JE T'AIME !

MERCI !

Publicité
Commentaires
C
bon anniv' !!! très amoureux ce post ...
Z
Allez... juste pour le soutien moral! Je te skyppe en fin de semaine avant débalénisation et après départs parentaux.<br /> Küsschen!
S
Arrête moi quand tu ne pourras plus supporter de commentaires. Il va falloir skyper car j'ai pensé à toi : grosse journée sybillades. J'ai enchaîné !<br /> C'était jute histoire de te mettre l'eau à la bouche.
M
Bon anniversaire de mariage<br /> Je vous embrasse
S
Mais où est passé l'HOM ? Flo, à quand le lien avec le blog de Sert Vin ? Je plaisante. Je fais ma rentrée aujourd'hui : première conf de Galarté. Ca flippe ! la bonne nouvelle c'est que dans un an j'aurai moi aussi un anniv à fêter en septembre ...<br /> Bonne journée.
Les grenouilles
Publicité
Les grenouilles
Publicité